Taux fixe

Vous trouverez ci-dessous les taux fixes actuels pour effectuer vos simulations. N’hésitez pas à utiliser nos calculettes crédit pour effectuer les simulations de prêt nécessaires à l’évaluation de votre projet d’acquisition, de construction ou de rachat de crédit immobilier.



DuréeMeilleur taux* Très BonBon / Moyen
7 ans 0.47 % 0.70 %1.10 %
10 ans 0.75 %0.95 % 1.25 %
12 ans 0.95 %1.15 % 1.40 %
15 ans 1,18 %1.29 % 1.50 %
20 ans 1.30 %1.50 %  1.70 %
25 ans 1.49%1.79 %  1,88 %
30 ans 1,95%2.74 %  3,48 %

Le taux indiqué ici est le taux de base fixe à ne pas confondre avec le TEG (Taux Effectif Global) qui est un taux qui inclue dans son calcul le taux de base, les frais de dossier, le coût de l’assurance emprunteur, la garantie du financement et les frais de courtage si vous faites appel à un courtier qui prend des frais de courtage ce qui n’est pas obligatoire comme les frais de dossier de la banque d’ailleurs.

Pour consulter le barème des meilleurs taux variables actuels, vous pouvez vous rendre dans notre rubrique taux variable immobilier.

Pour toute simulation de crédit n’hésitez pas à faire plusieurs calculs avec les meilleurs taux fixes ou variables et les taux moyens pour la durée qui vous intéresse afin de mesurer l’impact en terme de mensualité et de coût total de votre projet. Notez également le coût de l’assurance qui n’est pas négligeable et qui doit aussi faire l’objet d’une négociation pour obtenir au final la meilleure offre de prêt.

Dans tous les cas, il faut avoir à l’esprit que le taux est important mais qu’il ne faut pas sous estimer les autres paramètres de votre crédits. Pour vous aider nous vous recommandons de consulter votre courtier en crédit immobilier.

Si vous souhaitez comparer les offres de prêt immobilier des banques ou des organismes de crédit en ligne en France nous vous conseillons de consulter la section crédit immobilier su site www.moncreditmoinscher.com un des leaders des comparateurs de crédits sur internet.

Comments are closed.